Pourquoi opter pour un garde meuble ?

Pourquoi opter pour un garde meuble ?

Déménagement, manque d’espace, local encombré, il existe une multitude de raisons qui poussent les gens à louer un garde-meuble. Très pratique pour entreposer n’importe quel type de biens, cette pièce additionnelle est mise à votre disposition durant une courte ou une longue durée. Simple et sécurisé, le garde meuble est doté d’un système d’alarme et de vidéosurveillance pour prévenir d’éventuelles intrusions. Ainsi, cette solution de stockage s’adresse aux particuliers, mais également aux professionnels qui veulent obtenir un espace supplémentaire pour entreposer leurs affaires.

A lire en complément : Les 10 Secrets pour Réussir la Vente de votre Appartement à Bordeaux

Qu’est-ce qu’un garde-meuble ?

Un garde meuble est un espace de stockage destiné aux personnes et aux groupes qui sont dépourvus de garages ou de lieux de rangement. Plusieurs sociétés spécialisées dans le self-stockage sont disponibles en France afin d’aider les personnes en situation de déménagement à stocker leurs biens. Accessibles 24h/24 et 7j/7, les box de stockage sont sécurisés à l’aide de systèmes d’alarme incendie et de vidéosurveillance. Il est possible de trouver plusieurs tailles de garde meuble, selon vos besoins. Effectivement, les professionnels du self-stockage proposent des box de 1 m² à 120 m². Il vous suffit de louer celui qui correspond au volume de vos affaires.

Pourquoi louer un garde-meuble ?

Le manque d’espace : il arrive que les affaires s’entassent dans les coins de la maison et encombrent tout le logement. Même si certains objets ne sont pas utilisés régulièrement, ils prennent de la place et gênent la mobilité dans la maison. Afin de gagner plus d’espace, il est préférable de louer un garde-meuble. Ce box de stockage vous permet de ranger les affaires qui traînent. Toiles, vaisselle, objets fragiles, accessoires divers, meubles encombrants, tous vos biens peuvent être stockés dans un garde meuble. En cas de besoin, vous pourrez les récupérer à tout moment.

En parallèle : Conseils pour choisir l'entreprise de déménagement idéale

En cas de déménagement

Transiter par un garde meuble durant un déménagement

Le déménagement est, souvent, source de stress et de tracas, car les imprévus peuvent s’enchaîner à tour de rôle. Si vous devez quitter votre ancienne maison, mais que la nouvelle n’est pas encore opérationnelle, vous avez la possibilité de louer un garde meuble. Ainsi, vos affaires seront en sécurité le temps qu’il faudra à la nouvelle maison pour accueillir tous vos biens.

Louer un garde-meuble avec Annexx

Annexx est un professionnel du stockage qui opère dans plusieurs régions de France. Proposant des garde meuble ultramodernes et sur-mesure, Annexx vous aide à résoudre vos problèmes de stockage. Ses formules flexibles sont très avantageuses et vous permettent de résilier votre contrat à tout moment. Une boutique de cartons et de matériel de déménagement est également visible sur les centres d’Annexx pour vous permettre d’emballer et de transporter correctement vos affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2023 - aide-au-demenagement.net - Tous droits réservés
Mentions légales